Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 novembre 2006

Vous êtes fatigués? On n'est pas fatigués!

Juste parce que francheement, moi, ça m'a bien fait rire (ouai je sais il en faut peu mais bon, là, ça démontre pas mal notre état de fatigue aussi!!)

Ma cheftenne m'annonce cette semaine : tu ne bougeras pas du bureau tant que tu ne m'auras pas posé des jours des congés pour noël (ouai elle se bat toujours pour me foutre en congés la pauvre mais c'est dur de devoir conjuguer deux boîtes en même temps aussi et puis quand y'a des impératifs de dates pour les salaires, la TVA et autre bilan blablablablablabla)

Bref, elle me dit, bon il te reste 2 semaines plus tes jours de récup'... et là, je lui demande si moi aussi j'ai droit à un avantage donné par le boss et là elle me dit ah ouai atta je regarde...

Bon, t'as 20 jours, donc 30 jours ça donne droit à 3 jours donc 20 jours ça donne droit à...

ET LA C'EST LE DRAME!

Elle sort sa calculatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous jure!!! Elle a sorti sa calculatrice!!!!

Fatigue quand tu nous tient!!
Mais grand moment de rigolade aussi!!

Publicité
Commentaires
K
WARNING : normal, on est réellement fort fatiguées mais bon moi j'ai pas eu besoin d'un quard de seconde moi humpff<br /> <br /> CEDRIC : ben écoute, demain je t'apprends à compter jusqu'à 10 et après on voit ça ok?
C
Ah oui mais c'est bien joli tout ça, en attendant le suspense est insoutenable là!! ça fait combien de jours du coup???
W
Des cheffes comme ça on n'en fait plus! FABULEUX! :o)
K
Ben heu c'est elle qui fait les paies là-bas!!! ça te va??? lol
D
et .. elle est chef quoi la cheftenne ?? ca fout la trouille !!
Publicité