Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
25 novembre 2006

Elue boulet du jour!!

Ben voilà, ça c'est fait!

J'ai voulu aller me chercher un ti yahourt dans le frigo... j'ouvre la porte : YEEEEESSSS c'était le dernier (ouf)

Je prends donc le yahourt... et plyolandday', je ferme la porte du frigo et lâche le yahourt... qui s'crase comme une grosse merde masse de pot de yahourt que c'est... et se frakass contre le sol... puis explose... et gicle PARTOU SUR LE BAS DU GRIGO ET SOUS LE FRIGO

Argh : résultat : Kass : pas de yahourt, une bonne séance de nettoyage et en plus ça a giclé jusque super loin sous le grigo...

DEMAIN J'ARRETE LES YAHOURT!

ps : j'vous ai pas parlé de mon agression par la machien à aspirer les sciures de bois... le même jour que l'agression de la machien à café!!! pfffffffffff j'vous jure, en ce moment mdr

Publicité
Commentaires
K
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gooooooorreeeeeeeeee!
C
T'as nettoyé? Roooo.... c'est balot, parce que si t'avais attendu un peu, d'ici deux ou trois jours t'aurais forcément laissé tomber d'autres trucs, et avec un peu de chance le résultat au sol aurait été tout à fait comestible... faut bien les inventer un jour les nouvelles recettes ;-)
Publicité