Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
25 novembre 2006

Et après elle se plaind...

Dans la série, faut vraiment que je marque tout en ce moment... j'ai la mémoire de Doris (le poisson dans Némo pour ceux qui suivent pas)...

Hier, mon téléphone sonne au bureau et la sonnerie de Friends retentit (ouai des fois j'ai des zamis qui m'appellent!!!)

M. : Salut S. ça va? c'est toujours bon pour demain?
Moi : Heuuuuuuuuuuuuuuuuu demain, mouiiiiiiiiiiiii bien sûr!!!! no soucy!!! (putain qu'est-ce qu'on avait prévu demain!!!!!!!!!)
        Mais heuuuuuuuu c'est maintenu?????? (ahhhhhh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le repas avec les filllllesssss!!! okkkkkkkkkkk)
M. : Oui, C. et E. n'ont confirmé que ce matin (ah ouai quand même ça fait jamais que plus de 15 jours que l'invit' avait été lancée mais bon...
Moi : Bon ben no soucy, à demain hein (heu tu me redonnes l'adresse???? siffle)

Ptdr, bref, et après j'dis qu'j'ai pas d'amis!!! argh!!!

Nan mais la honte, faut que je m'achète une mémoire!

Publicité
Commentaires
K
CEDRIC : nan mais ça va oui!!! grrrr
C
oula... le gnia n'a pas tenu la distance!! ptdr!
K
gniagniagniagnaignaingaingianigainapfffffffffffffffffffff
C
En même temps tu arrives à te souvenir de la plupart des trucs qui t'arrive dans la journée donc c'est déjà pas mal... Ahhhhhh mais nan. En fait tu écris immédiatement après. Heureusement du coup, si tu attendais le soir, t'aurais plus grand chose à écrire hein... mouhahahahaha!!!
K
AL : t'es fort et rapide à la détente!
Publicité