Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 décembre 2006

Les bons mots des amis...

Moi je trouve ça trop gentil!!!!!!! Y'a de quoi remonter le moral des troupes hein!! Sont gentils mes amis!!

XXXX dit :

même si tu es une très belle fille très bien, intelligente, Klass, avec beaucoup d'esprit... tout ce qui fait peur aux mecs cons quoi ! lol

XXXX dit :

ben écoute, c'est vrai quoi ! t'es pas un animal de compagnie, qui fait chauffage l'hiver et vitrine l'été... toi aussi à vouloir sortir des chemins tracés, t'as pas honte ?

Publicité
Commentaires
K
CEDRIC : ouai, merci l'ami!<br /> <br /> RAS : pfffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> AL : pffffffffffffffffff toi aussi!!
A
Enfin il faut juste dire que tu es particulièrement chiante.
R
Si c'est le jeu des sept erreurs, j'en vois au moins 6 !!!<br /> <br /> ;o)
C
Merki les zamis...
Publicité