Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 décembre 2006

Google est ton ami!

1 Google Google comme on va à la machine à café /archives/2006/11/23/3244568.html

Moi je dis, y'a de la recherche hein!! mais bon y m'viendrait pas à l'idée d'aller chercher le plan d'accès de mon réfectoire de boulot sur internet hein 'fin moi j'dis ça j'dis rien...

Bon ok, aller, soyons sport, le pov' gars qu'a cherché ça, il ou elle hein avait peut-être la tête dans le cul et ne se souvenait plus où était sa cuisine...

Publicité
Commentaires
K
RAS : tu crois????????<br /> <br /> CEDRIC : okkkkkkkkkk, j'viendrais pas chez toi hein<br /> <br /> DRINE : tu leur montres le bout du couloir??<br /> <br /> ODERIK : c'pour ça qu'il vient ici!!<br /> <br /> CHROME : excellent<br /> <br /> MISSJU : suis sûre des fois, c'est le rassemblement ici!!<br /> <br /> ALDE : j'te rassure j'en ai des pire que tétons qui dépassent!!!<br /> <br /> TICON : mouhyahahahahahahahahhahahhaah (je rigole là, ça se voit non?????)
W
Non mais c'est quand même normal qu'ils demandent à une pro voyons...
A
humm GOOGle !! <br /> moi j'ai eu "têtons qui depasse" .... <br /> le tiesn au moins il était moins pervers que le mien !! <br /> (mais il m'a toruvé dans "têtons qui depasse" !! houla faut que je m'inquiète !
M
Y'a pas mal de chtarbés!! en effet, et on dirait qu'ils se donnent fréquemment Rendez vous chez toi...;-)<br /> Kiss Kass!!<br /> missJu
C
Google il doit péter un câble(soit 1 mégabit de bande passante) d'avoir des amis dans ce genre!!<br /> remarques, c'est vrai que Google est notre ami:<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/70/24/33216/8725439.jpg<br /> <br /> Bizzzzzz,Kass
Publicité