Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
1 janvier 2007

Concours 2007

Grand concours ouvert...

Meilleur slogan 2007!

A vos doigts et claviers...

Le principe : trouver la rime avec le 7 de 2007...

J'ai déjà quelques propositions :

"En 2007, j'assure comme une bête"
"En 2007, ça sera la fête" (et en 2008 on s'prend une bonne cuite)
"2007, l'année de la levrette"

Bref, à vous, j'attends vos propositions, et j'ouvrirais le concours suivant...

MAIS EN ATTENDANT, BONNE ANNEE, BONNE SANTE, MEILLEURS VOEUX QUOI

Publicité
Commentaires
J
2007 année de la branlette aussi. :D
A
2007 ..... je vais reflechir a cette devinette ! <br /> Jvais te faire un slogan a t'en faire roulé tes mirettes ! <br /> A t'en faire exploser tes cacahuettes ! <br /> ça sera juste pour toi miss KASStagnette ! <br /> (c'est pour la rime .. soit pas bête !)<br /> bon jte laisse dans ta brouette ! <br /> moi je file me faire des couettes ! <br /> <br /> ( comme ça c'est sans queue ni tête ? ) <br /> ( c'est pas ma faute si vous êtes bêtes ;-p )
M
2007.......??? l'année de la bistouquette!! ohhhh ça va!!! c'est pas trop vulgaire...Et puis quand je passe ici je me lache un peu!! On est entre nous!!smile<br /> Kiss Kass <br /> missJu
A
Qu'en 2007 on s'éclate tous sous la couette.
D
2007 année de la ........ ciboulette ! ouais j'avais plus gras mais j'ai pas osé !!!!
Publicité