Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 janvier 2007

2007 : Kass en tête!

Dès la première seconde de la première minute de la première heure du premier jour du premier mois de l'année 2007, Kass a prouvé qu'elle resterait Kass durant 2007! (on resteras tous sous la couette)...

Minuit, hop hop hop, vite un portable, hop hop hop, ho ben c'est trop con, PLUS DE BATTERIE SUR MON PUTAIN DE PORTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon c'pas grave, mon cher ami C. me prête gentiment le sien pour que je puisse juste joindre mes parents et mon frère!!!

Drrrriiiinnnnnnnggggggggg driiiiiiinnnnnnngggggggggg ! wagadalaboumgou (répondeur) who vazy laisse un message! (autant dire que mon oreille en a pris un coup!!! mais bref) : "Oui, c'est moi, j'appelle du portable d'un copain parce que j'ai plus de batterie blablablablabalbalbalbabla!" 30s top chrono!!!

Je raccroche, et je cherche désespérément le numéro de mon frère pour tenter de l'avoir... quand tout à coup (non Céd', là n'est pas le drame!!!) le porable sonne!!!

(Oui, c'est là qu'arrive le drame...)

Tiens, papa, il me rappelle (ouai, c'était écrit papa!!!!!!!)... Je décroche donc, (en étant persuadée que c'était mon père...) (ben quoi, c'était écrit papa!!!) (et je venais juste de l'appeler quoi!!) (ho ben ça va hein nomého z'arrêtez de vous foutre de ma gueule sinon j'raconte pas la suite!!!) (ouai, y'a une suite) (ouai, on peut faire pire)...

Bref, je décroche, (heureusement que j'ai pas dit une connerie en plus en décrochant...) et j'entends du bruit, comme là où étaient mes parents, donc je continuait à croire que c'était mon pôpa, puis une voix.. CA C'ETAIT PAS MON POPA... mais bon, le monsieur m'a dit : Cédric???? Cédric??? et là j'me suis dit : (attention hein, accrochez vous à votre siège...)
Tiens, comment il sait que c'est le portable de Cédric??????

Et là, d'un coup d'un seul, j'ai capté... ouai, des fois, j'me dit, que 2007, ça va être chouette, ça va être la fête dans ma tête et mes chaussettes, et surtout, 2007 sera pleine de pirouette!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ptin mais alors c'est toi qui a mon portable depuis plus d'un mois????? c'est pas malin ça ;-)
P
T'as quelques excuses quand même : il était tard, t'avais un peu bu, tout ça...
R
... donc c'est pas à toi que j'ai envoyé le SMS :o/
J
mdr ma kassye a encore frappé .... :DD<br /> <br /> Supere année 2007 à toi j'espere qu'elle sera pleine de jolies choses ;)<br /> <br /> BIIIIIIIIIIIIISouxxxxxxxxxxx
D
et finalement tu l'as eu ton Popa ??? non parcque je suis en attente de savoir moi !!!!!!
Publicité