Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 janvier 2007

Kass la klass!!!! Ca a du bon d'êtres une nana parfois!!

Vendredi soir, je partais du taf' pour aller faire changer mon filtre à gazole et mon filtre à air, et faire accessoirement une vidange et autres petites réparations sur ma jolie titine d'amour... quand tout à coup, je dis à mon Ticon (que j'avais au téléphone!!! NON ON NE ME JETTE PAS DE CAILLASSE HEIN DRINE - J'AVAIS LE KIT OREILLETTE NOMHEO)... bon ben voilà, j'crois qu'cette fois, c'est pour moi... y'a un camion de flicaille au rond point...

(ps pour plus tard : laisser le téléphone allumé, j'te jure t'aurais fait pipi dans ton string Ticon!)

Bref, bien évidemment, les deux jeunes garçons uniformés me font signe... je gicle l'oreillette discrètement bien sûr... et je me garre sur le bas côté...

Moi : "J'arrête le moteur????"
Eux : "Ben sauf si vous avez l'intention de vous enfuir... hahaha"
Moi : "Ahahahaha Non ça va aller là hahaha"

Bref, papiers du véhicule, permis de conduire que j'ai mis 3 bonnes minutes à trouver... (ouai, et moi qui leur dit, ben ouai mais bon, j'me fais jamais arrêter donc me souviens plus où j'l'ai mis et eux qui me répondent : ben y'a un début à tout! hahahahaha)... discussion à baton rompu bien sûr, toujours dans l'humour... J'me suis fait chambrer sur ma photo du permis, sur le fait que j'avais pas le permis moto blablabla...

Et après, ils me font : "Vous savez pourquoi on vous arrête?"
Moi : "Ben déjà, la ceinture je l'ai enlevée en coupant le moteur hein alors gaff'!!!!!"
Eux : "Ah bah fallait pas : hop trop tard... (hahahahahaahahahahahahahahaaa - kiki dit qu'ils ont pas d'humour!!!!!)
Moi : "Bon oui, je sais c'est pour mon ampoule de phare, mais j'allais justement la changer!!!"
L'un d'entre eux : "Moi, j'me demande vraiment ce que font les maris!!!!"
Moi : "hahahahaha ben heuuuuuu, chais pas, faut pas me demander ça à moi...!!!"
Lui : "Ahhhhhhhhh bienvenue au club!!!!"

Bref, m'ont tenu la jambe pendant 10 min à échanger plein de banalités, de blagues vaseuses et blablabla, quand mon tél sonne!!!

Moi : "Ben vous voyez, c'est mon pote ça, il m'attend pour qu'on aille acheter les pièces de ma voiture!!!!!"
Eux : " Bon ben aller, on va vous laisser y aller..." (non je n'abuserais pas en disant qu'ils avaient la larme à l'oeil hein ptdr, juste qu'ils m'ont dit que si je repassais par là sur le retour, j'aurais qu'à m'arrêter faire un signe mouhahahahahhaa)

Bref, des fois, ça a grave du bon d'être une femme!!!

Publicité
Commentaires
A
Pffffff et nous il faudrait qu'on tombe sur la section homo pour qu'on ne paie rien... et encore je me demande si il n'oserait pas à nous demander notre numéro....<br /> pffffffffff .......
M
c'est clair!!et puis c'est bien connu les flics ne verbalisent que les thons...smile! Alors de c'coté là t'es peinarde!! Z'auraient pu t'iviter à diner aussi!!;-)<br /> kiss kass<br /> missJu
Publicité