Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 janvier 2007

Kass et la nouvelle technologie (épisode X)

Non bande de petit pervers, j'vous vois venir avec vos gros sabots en disant, tiens, elle va nous parler de sex!!! Non, simplement que je ne me souviens plus du numéro de l'épisode suivant concernant la technologie kassienne c'est tout!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Bref, l'autre soir, je sors avec des potes, et on décide de prendre une seule voiture... économie, et gain de temps niveau posage de caisse!...

Bref, on passe la soirée tranquillou et tout et tout, et arrive le moment de rentrer... donc ben moi, je sors ma clef de voiture (ouai, j'ai pris de l'avance vu qu'on se faisait ramerner vers nos voitures)... et on s'avance vers la voiture taxi... qui n'était autre que la même que la mienne... quand tout à coup... je tend le bras... et j'appuie sur ma clef...

Bien évidemment, ça n'a pas marché!!! (boh, bah ça alors!!!)

Bref, le proprio de la voiture a appuyé à quelques secondes de moi sur la sienne, celle qui ouvrait vraiment la voiture hein bien sûr!!! donc je suis montée côté passager, discrètement puisque personne ne m'avait vu faire... et là, je me suis explosée de rire, parce que franchement, je me suis trop imaginée appuyer une seconde fois, puis une troisième en m'excitant contre cette putain de clef de merde qui recommençait à boguer!!!!!!!!!!!!!!!

ps : oui, le pire, j'avais pas bu ce soir là!!!

Publicité
Commentaires
Publicité