Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
15 janvier 2007

Kass et la nouvelle technologie - encore et toujours...

Vous vous souvenez que l'autre jour, j'ai voulu ouvrir la voiture d'un copain avec avec la clef de MA voiture... Ben j'ai fait mieux ce soir...

En effet, je suis partie précipitamment du boulot parce que j'avais rendez-vous chez (ho et puis d'abord, ça vous regarde? non bon) donc je pars et je me pointe devant la porte du boulot pour pouvoir sortir...

Et là, d'un geste (lent aéré, simulacre ou magie futile), je tends le bras en avant... en direction de la porte fermée (non non pas à clef)... et j'appuie sur le bouton de ma clef de voiture...

Décidément, je crois qu'il faut réellement que j'arrête...

Publicité
Commentaires
W
PTDR!!!<br /> Oh comment j'aurais aimé voir ça!<br /> Voir arriver tout doucement la compréhension de la situation sur ton visage...<br /> HI HI HI HI HI
D
SI T'AVAIS UNE 'OITURE QUI OUVRE QU'AVEC LA CLE DEDANS ET BEN TU SERAIS PAS EMMERDEE LA !! heuu... ah oui ca c'est pour moi .. ca m'arrive jamais !!
Publicité