Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
15 janvier 2007

Coup de gueule grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouai, des fois, faut bien que je râle non?

Et là, c'est du vrai coup de gueule!!!!

Mon petit neveu a les oreillons (snif, pauv' tichou - bon certes, il a l'air d'être en pleine forme hein mais bon bref)... sauf que moi je ne les ai jamais eus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc ben heu, ce soir, je suis allée chercher de la bonne soussoupe chez ma tite mère, qui gardait le petit malade...

J'AI DU REFUSER LE BISOU DE MON COEUR ADORE TOUT CA POUR NE PAS TOMBER MALADE

Sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
W
Voilà, comme dit Drine, c'est pas grave, tu as juste perdu son affection, c'est rien...<br /> Moi je suis sûr que vers ses 18 ans il te pardonnera!
R
Vraiment, t'aurais pu faire un effort !!!
D
ah oui mais pitetre c'etait plus prudent !! il n'aimera plus sa Tata c'est tout !!!
Publicité