Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Hum, ça s'arrange vraiment pas...

L'autre jour, on m'a dit que mes problèmes de mémoires étaient dû au fait que je passe trop de temps au téléphone ces derniers temps... hum, ok, jusque là, je veux bien le croire...

Mais là c'est pas mal... toute fière d'un truc que j'ai réussi à faire alors que j'aurais dû le parier, j'appelle ma collègue pour le lui annoncer... sauf que là, c'est pas elle qui décroche... mais ma cheftenne...

Bah tiens, bizarre!!! BEN NON, SI T'AVAIS JUSTE UN TOUT PETIT PEU DE JUGEOTTE ET DE MEMOIRE, TU TE RAPPELLERAIS QU'ON NOUS A FAIT CHANGER DE JOUR JUSTE POUR LA FAMEUSE REUNION ANNUELLE ET LE REPAS DE FIN D'ANNEE... Ouai, donc forcément, vu que elle ne bossait aps le mercredi aprèm', et que moi je ne bossais pas le mercredi normalement là bas, on a dû toutes les deux changer nos jours, donc du coup, elle a pris son mardi aprèm', et moi j'ai changé mon mardi en mercredi... bref... PREMIERE ERREUR...

Et là, toute gentille, je dis à ma chefetenne, bon et toi? tu seras là demain matin? (ben ouai, d'hab', elle, elle bosse pas le mercredi matin...) et là elle me répond...

"Ben ouai, je te rappelle qu'on a la réunion demain matin!!!!!""Juste au cas où, j'te rappelle que si E. n'est pas là cet aprèm', et que toi tu viens demain, c'est POUR CA"

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, non non j'avais pas oublié, c'est juste qu'elle a été trimballée dans tous les sens cette réunion un peu comme le repas puisque jamais personne n'est là en même temps que tout le monde... Pourtant, vu le bordel que ça a fait tout ça à gérer, j'aurais dû m'en souvenir...

Argh, je rajoute sur mon offre d'emploi : MEMOIRE KASSIENNE OBLIGATOIRE

Publicité
Commentaires
K
Oufffffffffffffffff non parce que mine de rien, t'as à peu prêt ratrappé ton retard de chez moi quoi... <br /> Bon ben je suis tranquille jusqu'en avril maintenant... (oufffffffffff)<br /> <br /> Et alors là, le coup du tel, laisse moi rire franchement, et je ne serais pas la seule en plus!!! mouarf
W
T'as du cul c'est mon dernier comm, paske il est tard, et que même si je suis fatigué j'ai décidé d'arrêter de te faire chier un peu!<br /> Mais comme tu as du bol que j'ai pas ton tel, sinon je te jure que tu aurais pris un SMS dans la tête ce soir!<br /> Pourquoi j'ai fait de toi ma tête de turc ce soir?<br /> Ah ben oui...<br /> VENGEANCE!!! :p
Publicité