Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Hum...

Je n'ai pas répondu aux com' depuis le 18/12!!!!!!! Ah ouai, tout de même, bon, ça fait jamais que 12 pages en retard, vu que vous n'êtes pas nombreux à vous exprimer ici bas et que plus les jours passent et moins vous passez...

Donc comme on est déjà le 16/01, il me reste deux jours pour faire genre ça fait un mois, mais bon bref, je vais tenter, ou alors faut me mettre un couteau sous la gorge ce soir pour que je le fasse!

Ouai, j'ai toujours dit que je me faisais un honneur de répondre à chaque commentaire, car vous vous donniez la peine de prendre vos petits doigts de mulots pour me faire une petite bafouille, alors je vais m'y mettre...

Bon certes, là, au lieu de vous déballer un tel poste tout à fait inutile et futile, je ferais mieux de m'y mettre voire de commencer à penser à écrire les dernières péripéties (voir dernière dernières mouai, ben toutes celles que j'ai pas eu le temps de bloguer hein), mais vous CROYEZ FRANCHEMENT QUE J'AI QUE CA A FOUTRE LA MAINTENANT TOUT DE SUITE???????????

Bon aller, comme dirais mon pote avec couilles!!!, je vous kiss bande de moules!

Publicité
Commentaires
Publicité