Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 février 2007

Besoin d'aide!

J'ai envie d'une bannière! Ouai et alors! Moi aussi j'ai envie d'un joli truc comme LaBlonde ou comme plein d'autres gens! Moi aussi j'ai envie que mon blog il soit tout beau et tout accueillant! Moi aussi je FAIS MON CACA NERVEUX ET JE VEUX QU'ON ME FASSE UNE BANNIERE

Ah mais ouai, parce que non seulement je veux une bannière, mais je veux qu'on me la fasse parce que la Kass, quand elle a envie de faire son caca nerveux, elle fait pas semblant!

Bon, alors par contre, ben faudrait me donner des idées hein, parce que moi, je sais pas quoi y mettre moi dans ma bannière...

Alors J'ATTENDS QUE VOUS FASSIEZ MARCHER VOS NEURONES (oui, parce que je sais que bon ok, on a Drine dans l'équipe, mais bon, sinon ah ouai mince, on a Warnie aussi mais bon bref, à part ces deux blondes de base, j'suis sûre que vous en avez des neurones...)

EN VOUS REMERKIANT

Publicité
Commentaires
K
T'es trop un gentil toi!!!!<br /> Merkiiii
J
De rien, Kass c'est un plaisir, j'ai déjà faite celle de Lalila aussi !<br /> Je suis content qu'elle te plaise. Mais je vais en refaire une autre pour voir ce que ça peut donner.<br /> <br /> Bonne journée<br /> JP
K
JP : Terrible, merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> Je vais attendre de voir si on m'en fait d'autres, et je ferais un sondage!!!!!!
J
Hello!!<br /> J'ai vu ton SOS ce matin . J'ai essayé de te concocter une p'tite bannière. Voilà le lien :<br /> <br /> http://img216.imageshack.us/img216/8779/kasszz6.jpg<br /> <br /> Sinon, moi c'est JP et ton blog a plutôt l'air sympa !<br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> JP
K
Tu parles, t'es juste une faignasse c'est tout!<br /> Et pis t'as pas d'goût c'pour ça qu'ils me jetteraient des cailloux!
Publicité