Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
18 mars 2007

Kass et les manèges...

Donc la Kass elle a voulu retourner (rêve d'enfant) à la fête foraine! Et elle regrette pas hein, mais alors pas du tout! Bon, certes les prix des attractions ont un peu plus que doublé voire triplé... mais bon bref...

La Kass et son acolyte dévouée ont jeté leur dévolu sur une magnifique attraction qui te fait 3 sens de rotation (le bon vieux truc de la mort qui te permet de bien vomir après ton déjeuner de midi!!!!) (bon l'avantage, c'est que du coup, on n'a pas mangé les conneries qu'on voulait manger - genre crêpe, gauffre, churros et autres cochoncetées à te faire peter le bide)...

Mais là où pensez que je vais en venir n'est pas la bonne issue! mouhhahahahahahahahhahah (non j'vais pas vomir à tous les coups quand même!!!)

Le petit drame de l'après-midi fut au moment de la fin du manège!!! Quand le monsieur il est censé venir te libérer pour que justement tu puisses aller vomir loin de son manège!!! Ben heu, là, comment dire... il a détaché tout le monde... sauf nous 2!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, ça, ça a fait bonne attraction pour les gens de passage hein!!! Il leur manquait plus que les cacahuettes pour qu'ils se croient au zoo!!!!!!!

Bon, ce petit "manège" (mouhahaha trop forte le jeu de mot) (quoi personne ne l'a compris) a duré bien 5 bonnes minutes... quand (oufffffffffffffffffffffff) ma paire de lunette de soleil me sauva!!! Et oui, c'est là que le monsieur s'est dit "Ah tiens, elle a oublié ses lunettes la tite dame!!!"

ET NON CRETINUS JAUNUS C'EST NOUS QUE TU AS OUBLIEES
PTDR

Bon, l'avantage, c'est que y'aurait pas eu ça, on aurait pu faire du manège gratos encore deux ou trois tours hein... mais là, cette fois, j'aurais vraiment vomi je crois!!!

Publicité
Commentaires
K
WARNIE : gnagnagna, j'aurais bien aimé t'y voir à notre place toi hein!! suis sûre que tu te serais fait pipi dessus!!!!!!!!<br /> et les churros seulement si y'avait du nutella dessus!!<br /> <br /> DRINE : meuh nonnnnnn même pas vrai!!
D
et en plus tu colles la poisse aux autres ...
W
Mouaaahaaa!!!<br /> Oh comment j'aurais aimé que vous restiez coincé encore plus longtemps tiens!!!!<br /> J'aurais aimé être là pour vous jeter des cacahuètes ou des churros :p
Publicité