Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 mars 2007

Spéciale DédiKASS à mes blogtopines...

Hier soir, avec deux amies, nous sommes allées à la Foire de Lyon! Journée femme oblige, le soir, il y avait les chippendales!!!!!! (ouai, alors là, normalement, y'a les cris de femmes hystériques en rute...)
Jusqu'à maintenant, je m'étais toujours refusée à aller voir ce genre de truc car je suis toujours partie du principe que je n'aimerais pas que mon mec se fasse tripoter, et aille tripoter une autre nana... donc comme on m'a toujours dit : "Ne fais pas à ton prochain ce que tu ne veux pas que ton prochain te fasse", moi pas vouloir y aller. La seule fois où j'y suis allée, c'était pour l'enterrement de célibat d'une copine et j'étais la seule nana de la salle à avoir dit NON au monsieur pour monter sur scène!!!!

Mais là, vu que j'étais à nouveau célibataire, pourquoi me gêner du plaisir des yeux!!!! et surtout, pourquoi priver mes blogtopines de ces quelques magnifiques photos prises avec mon téléphone portable parce que c'est tout ce que j'ai!!!! (ah ouai, bonus prime, quelques vidéos aussi!!!)

ENJOY MESDAMES

Aller, suis pas vache, messieurs y'a eu aussi un début pour vous, je vous le mets aussi!

Publicité
Commentaires
K
PERLA : rhooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> ALDE : ptdr, non mais c'est bientôt mon anniv' hein!!! alors magnez vous!!!!!!!!!<br /> <br /> DRINE : non mais ça va pas bien dans ta tête????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
D
ca sera pas toi a un moment sur scene ????? mooouwwwwwaaaaaaa !!
A
bon c'est ok on se cotise pour t'acheter un appareil photo !!!!!!!!!!!!!! <br /> ouais parce que comme ça tu pourra zoomer!! <br /> Non parce que là j'ai été obligé de mettre mon ordi en mode sans echec pour voir plus grand !! <br /> (comment ça tu sais pas ce qu'est le mode sans echec ... t'a jamais eu de problème do'rdi toi pff ...)
P
Mais si l'égalité consiste à "objetiser" les mecs, on prend les choses par le mauvais bout... Qui a dit que le ridicule ne tue pas ?
K
Ouai, ben j'ai voulu savoir ce que ça faisait de se sentir une petite fille en furie devant des hommes exhibés!!! (mais heuuuuuuuu comment dire!!! j'ai du mal hein...)<br /> <br /> Boh, en tout cas, c'est marrant à voir une fois! Les nanas en chaleur qui hurlent et limite qui se battent pour monter sur scène!!!
Publicité