Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 mars 2007

Kass n'est pas un Kas unique!!!

Oui, Kass n'est pas un Kas unique!!!!!!!!
Sissi!

Preuve à l'appui, je m'avance vers vous pour vous narrer une brève anecdote Kassienne!!

L'autre jour, je reçois un texto! Je m'écrie en mon fort intérieur : UN AMI PUTAIN J'AI UN AMIIIIIIII VIOUPIIIII Tout en me disant, hum, ne te réjouis pas trop fille grande, y'a de fortes chances que ce soit ami orange!!

Bref, je regarde! et je vois ça :
Joyeux anniversaire mon jeremy! Mouhaha! Finalement, t'as beau ettre tout jeune, ca avance pour toi aussi! ;o) à bientot!

Bon, déjà, je me dis hum, grrrrrrrrrrrrrr d'un, c'pas mon anniversaire, d'deux, j'suis une fille donc jeremy c'est pas moi, d'trois : apprends à écrire crétinus jeunus! pffffffffffffffffffffffffffffff

Toute gentille, je renvoie un texto à l'expéditeur... suis pour la paix des amitiés moi!

Sauf que 2 minutes après, je reçois un nouveau texto, suivi d'un troisième!!!!!!!!!!!! D'abord, me suis dit que mon tél avait bogué!! 3 textos dans la journée = sur-activité pour lui!!!!!!!!

Meuh que nenni!!! mon expéditeur m'écrivait pour s'excuser de l'erreur... sur le premier texto...
Sur le second, j'vous l'donne dans l'mille...
IDENTIQUE AU PREMIER

MOI J'DIS : SI Y'A PAS DU BOULET LA DEDANS

Bon, j'ai fini par lui dire d'appeler directement le jeremy en question s'il voulait vraiment lui souhaite un bon anniversaire hein...

Publicité
Commentaires
K
PTI_ANGE : ptdr, merci pour ton message!!!<br /> <br /> SICK : ouai, et même que j'm'endorre en y répondant!!!
S
oh l'aut' des fois t'en recois de chez les rosbeefs, c'est du premium ca, c'est po donne a tout le monde!
P
Bon, je penserais à t'envoyer des sms... histoire que ton téléphone ne rouille pas!
Publicité