Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 mars 2007

Kass et le chèque magique!

Ouai, aujourd'hui, c'est jour de fête au travail, alors je glande!! non mais rassurez-vous hein, suis pas la seule hein!!! on est payés à ça today!!!!

Donc, l'autre jour, Kass voit arriver un jeune homme qui lui demande un chèque pour aller mettre du gazole dans le véhicule nécessaire à l'opération qu'il devait faire... Donc la Kass, docile, établit le chèque... comme elle ne connaissait pas le montant, elle a juste mis l'ordre comme habituellement fait...

Et quelques heures plus tard, vlatipa qu'elle voit arriver le jeune homme en question, le sourire aux lèvres, lui disant : APERO KASS!!!!!!!!!!!

Alors elle, ne se laissant pas démonter... Non, APERO TOI, t'es parti sans le faire signer par le responsable!!!

Lui : Non, c'pas ça!!! mais la prochaine fois... remplis le bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum, ben quoi, j'avais juste mis l'ordre sur la ligne du montant, j'vois pas où est l'problème moi!!!!!!!!! (siffle)

Publicité
Commentaires
K
PTI_ANGE : non non, j'ai juste pris un tout petit peu de poids rhooooooooo<br /> <br /> ALDE : mais le pire, j'avais pas bu hein!!!<br /> <br /> WARNIE : gnagnagna, c'est quoi toi déjà ton boulot?<br /> <br /> SICK : mais nous la fête du travail c'est le 1er mai!! mais ici, on a fait le repas de fin d'année juste maintenant!!!! gniark gniark gniark
S
euh, y'a pas de fete du travail ici, c'est degueu!
W
Oh le boulet...mais euhhh, c'est quoi déja ton boulot? T'es pas censée maitriser un peu les chèques? :p
A
Kass on t'a dit t'arrêter l'acool ! mdr mdr
P
T'es trop forte ;o)
Publicité