Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 mars 2007

Kass et son ami textoïque!!

Moi je dis, y'en a ils sont forts...

L'autre jour, j'ai reçu un texto... (ouai, je cumule les histoires par catégories et alors j'vous merde moi)

RDV INFO SFR La Carte : Attention, vous allez perdre votre numéro. Pour le conserver, rechargez avant le 27/05 en appelant gratuitement le 952!

Alors soyons clairs!!! Je comprends que fin avril, début mai, ils envoient ce genre de message... mais DEBUT FEVRIER ET MI MARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FAUDRAIT VOIR A PAS POUSSER MEME DANS LES ORTIES SURTOUT QUAND ELLE A PAS D'CULOTTE!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
PTI_ANGE : moi je dis sa mémé en string!<br /> <br /> SICK : alors là!!!!!! tu peux toujours rejoindre mamy dans son bain d'boue!
S
comment ca l'a pas de culotte? mais c'est degueu!surtout pour une mamie<br /> sinon y'a un brevet sur le jvous merde, ca fera 50cents
P
Moi je dis : faut pas pousser mémé dans les escaliers!
Publicité