Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 avril 2007

Kass reine de deux soirs!

Et oui, après Kass reine du soir de ses 27 ans, Kass a été reine du poker pour la première fois!

08042007149

Comme c'était un week-end de 3 jours, quelques uns de mes amis qui sont venus pour mon anniversaire samedi soir ont décidé de rester jusqu'à lundi (quelle bonne idée)

Dimanche, on a visité ma ville, ma jolie ville médiévale (bon ok, on a quand même tapé quelques 10 bornes mais bon)! (J'vous mets des photos dans l'album photo adéquat!)

Et le soir, ils ont décidé que l'on ferait une soirée cartes! Et bien sûr, mon frère ayant une malette de poker, on a décidé de faire plusieurs équipes... et de jouer à plusieurs jeux... pis du coup, on a fait une grande tablée de 9!!!!

Bon, faut dire, j'ai quand même été forte, cette tablée, j'ai pas gagné, mais celle de 7, je les ai sortis deux par deux (MOUAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGHHHHHHHHHHHHHHH) Suis trop forte!!!!!

Là, c'est le tas du début (non pas moi le tas, le tas de jetons rhoooooo) (à savoir que les plus petits sont les rouges, et que ça va au noir les plus forts hein...) (rougen, blanc, vert, bleu, noir)
PICT0085

Là, le tas du milieu du jeux... (ouai, je commence à en avoir un peu plus...PICT0092

Et là, le tas de la fin!!! (bon faut dire hein qu'on a fait de la monnaie aussi parce que sinon j'aurais pris la moitié de la table enfin bref (quoi j'me la pète et alors???))
PICT0095

Publicité
Commentaires
K
DENIS : pfffffffffffffffffffff<br /> <br /> DRINE : meuh non même pas on joue au streap, ça va pas non?????????? au pire, on jouera des grains de café si tu veux rhooooo<br /> <br /> DAV : nnnnnnnaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn nomého, t'as qu'à venir me le jouer nomého
D
Tu m'en donne un pin's ??
D
note pour plus tard : ne pas jouer au poker avec La Kass surtout quand la Drine elle a JAMAIS joué au Poker .. c'est un coup a se faire plumer !! et a repartir en string !!!
D
...que le Père Noël il existe !<br /> Bisous la Kass ;)
K
4LARGO : c'est bien ce que je dis, t'es vraiment fort largué!!!!!! bisous tout plein!!!!!!!
Publicité