Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
5 avril 2006

Aller, c'est parti pour aujourd'hui!!

Bon ben voilà, ça c'est fait!!

Je vais juste mettre un mail en copier coller, et je crois que ça se passe de commentaires hein!!!

Voilà voilà voilà...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

----- Original Message -----

From: Frederic To: 'Sonia

Sent: Wednesday, April 05, 2006 12:03 PM

Subject: RE: Petite création perso!

Euh... !   oui mais à quelle adresse ??   ;-)

-----Message d'origine-----
De : Sonia

Envoyé : mercredi 5 avril 2006 11:54
À : *****************************************************
Objet : Petite création perso!

Hello, vous connaissez tous mon petit penchant de blonditude, de folie et de futilité quand tu nous tiens!

Alors j'ai créé un petit blog à la con (tout est parti d'un délire en fait)!

N'hésitez pas à aller faire un tour dessus et à laisser des commentaires!

Bisous tout le monde!

Sonia

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Publicité
Commentaires
C
Mouhahaha, et c'est partiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! <br /> Oui bon ça va, on a le droit de revenir du futur pour commenter nan?? <br /> Surtout un premier article, ça se fête!!
Y
T'es blonde ma cousine !!!!<br /> Trop forte !!
W
Toi je sens que tu vas me plaire, on dirait mon binôme :o))))
Publicité