Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
19 mai 2006

Quand on se rend compte de son utilité au boulot...

Faut savoir que j'ai donc 3 taff'...

Et généralement, quand je ne suis pas au second, mon boss du second a tendance à m'appeler pour savoir où trouver tel dossier, comment faire un courrier word, un scan de devis, envoyer un mail, une photocopie ou autre......

Mais là, il a vraiment fait fort deux fois! pour mériter la narration de la chose!!!

Donc l'autre fois, j'étais tranquillement en train de faire mes saisies comptables à mon 3è taff' (celui avec mes collègues cinglé(e)s) et vlatipas qu'mon tél sonne.. Alors ben moi, je réponds hein (ben ouai, j'suis polie des fois)

Boss : Heu, salut Sonia, désolé de te déranger mais heu, je me demandais, heu... comment on fait marcher la machine à café??????

Une autre fois, il m'appelle alors que j'étais en plein speed dans le bureau...

Boss : Heu, salut Sonia, désolé de te déranger, mais heu, internet ne marche pas.

Moi (dépitée) : Oui...

Boss (tout pas géné) : Ben heu, que dois-je faire???

Moi (nan mais tu m'as pris pour la chaude Line??) : Ben, redémarrre, je ne sais pas moi! Vérifie que les fils soient tous bien branchés...

Boss (nanan j'insiste pas...) : Mais heu, attends, là, je redémarre (tu restes en ligne hein)

Moi (zenatitude, respire, souffle, respire, souffle) : Oui....

Boss (j'ai que ça à foutre de ma journée) : Ben heu, ça marche toujours pas, qu'est-ce que je fais??

Moi (alors ma maman elle m'a toujours appris à être polie, mais heu, on peut l'être jusqu'à quel point???? hein dis maman??) : Ben heu, je ne sais pas, là, tu vois, je ne suis pas devant l'écran, et je ne peux pas partir du bureau pour venir te régler ton soucis, donc ben heu, APPELLE WANADOO!!!!

Qu'est-ce que c'est bien de se sentir nécessaire au bon fonctionnement de ton entreprise!!!! ptdr

Publicité
Commentaires
Publicité