Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
12 juillet 2006

Google est ton ami!

Alors là, moi, je dis, bravo la star :

5 CanalBlog CanalBlog aldebaranne /archives/2006/05/25/1953903.html
1 Google Google pub loto "au revoir president" /archives/2006/06/25/2168052.html
1 N/A bbclone /

Aldébaranne, tu es une vraie star, et grace à toi, tu m'amènes du monde lol!!

Par contre, le bbclone, je ne vois pas du tout mais alors pas du tout!!!! mais bon...

Publicité
Commentaires
K
ALDEBARANNE : mdr<br /> <br /> AL : heu, je ne me souviens plus de mon état d'esprit le 13 juillet 2006 à 21h32 mais je suppose que ça devait aller!!! :-D<br /> Héhooooooo j'ai bien pris le bâteau!!
A
hééééééééééééhooooooooooooo du bato !!!!
A
Et sinon à part ça .... ça va ?
A
C'est moi c'est moi THE star !!! <br /> hihihi !!! <br /> <br /> bon je file j'ai ma statue a commencer !! <br /> <br /> (bah oui une star ça a toukours une statue !!) <br /> ha mais npn y'a aussi les empreinte de main dans le ciment !! Bon je vais aller chercher un endroit ou il font des travaux et je y mettre mes 2 mimines !! <br /> <br /> mdr !!
Publicité