Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 août 2006

Spéciale dédiKass to Sousou : Google est ton ami

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
7 Yahoo! Yahoo! down /
4 Google Google sousou /archives/2006/08/28/2553930.html
2 CanalBlog CanalBlog fellation /archives/2006/08/23/2524399.html
1 Google Google KASKOUILLE /archives/2006/06/10/2058451.html
1 Google Google felure dentaire /search
1 Altavista Altavista vraie blonde /
1 Google Google ganglion et dent /
1 Google Google mal a la gorge et dent /
1 Google Google felure sur dent /search

Fallait quand même que je te montre quoi toi aussi tu es une star!!!!!!

Bref, sinon, la vrai blonde kaskouille qui a mal à la gorge et aux dents, j'espère que c'est pas à cause de ce qu'il y a écrit sur la troisième ligne (oui, la recherche canalblog!!!)

Aller moi j'suis ptdr!

Publicité
Commentaires
K
pouff'
S
on se connait??????????????
K
Ca va bien les chevilles là!!!!!<br /> En même temps, ce fut quasiment ton jour lundi avec toutes les notes que j'ai faites te consernant (siffle)<br /> D'ailleurs j'attends toujours mon chèque pour t'avoir fait devenir célèbre!!!
S
Eh oui, ca ne s'explique pas...on appelle ca le SUCCEEEEEEEEES!!!!
Publicité