Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Subconscient quand tu nous tiens!!!

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

J'ai rêvé toute la nuit que mon petit neveu me courrait après pour me faire des bisous bien baveux, et que moi je le fuyais, mais que lui, (gamin de 2 ans à peine, et haut comme 12 pommes sur un tabouret tenues à bout de bras par un hérisson) il me ratrappait, me plaquait au sol, sans que je puisse bouger et me couvrait de bisous tout baveux de microbes d'oreillons!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
D
t'as un grain c'est ca en fait ?? hein??
W
Et puis si un gamin de 2 ans arrive à te plaquer au sol, tu devrais moins chercher la merde hein!<br /> Paske du coup t'es pas de taille (PAS DE COMMENTAIRE) à lutter!
W
Alors comme ça ton grand fantasme c'est des gros bisous baveux du petit neveux? ON EN APPREND DES CHOSES! :p
Publicité