Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Appel à âme charitable!

Si quelqu'un pouvait me faire un bref résumé condensé de tout ce que j'ai loupé sur chacun de mes blogamis, ça serait super cool, et si quelqu'un cherche du boulot, je serais super happy de lui proposer un job à temps plein :
à savoir :

Secrétair(e) particulier(e) de Kass

Un vrai post, emploi à plein temps!

Il consiste à :

- répondre à mes fans
- aller lire leur blog et y poster les commentaires émanants de mon cru
- mettre ici même mes avantures qui se bloguent mais que j'ai pas le temps de les écrire
- et pis aussi, tant qu'à faire, faire mon ménage, ma lessive, ma bouffe et tout et tout
- ah j'oubliais, si aussi, le ou la candidate au post pouvait éventuellement prendre un peu de temps pour m'aider à faire mon boulot, celui pour lequel je suis payée...

Bref, n'hésitez pas, envoyez moi vos CV!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité
Commentaires
D
COMBIEN je voulais dire bien sur !! c'est mort pour mon embauche ??
D
moi je suis d'acc mais je voudrais savoir copbien je vais etre payer ???????
W
Ah ben on dirait que tu as déja trouvé quelqu'un Kass, c'est ach'ment rapide!!!!!!
M
... que je viens ici et je suis conquise...
Publicité