Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Jamais deux sans trois...

Bon, là, ça devient pathétique... mais je pense savoir pourquoi...

Après la voiture du pote, puis la porte d'entrée... le pc... ouai, bon, cette fois, au moins, j'ai quand même réagi, avant d'appuyer...

Mais en fait, je pense savoir pourquoi, donc avant de me confisquer ma clef de voiture, attendez!!!

J'ai tout qui se commande avec une télécommande!!! La porte de mon garage, l'alarme de mon chez moi bref, voilà quoi, REFLEXE PUR ET SIMPLE

Et ça suffit on arrête de se moquer hein!!!

Publicité
Commentaires
D
non t'es une TELECOMMANDE ADDICT c'est tout !
W
ARRETER DE NOUS MOQUER!<br /> PAS MOYEN!!<br /> HI HI HI HI HI, PTDR!!!!!!!<br /> De pire en pire!<br /> Fais gaffe ce soir en rentrant, chuipas sûr que ça ouvre la porte du frigo! :p
Publicité